un double regard
pour votre formation

Ce qui nous réunit

Notre parcours et nos expériences professionnelles nous ont réuni autour d’un désir commun : élargir le champ du potentiel humain dans le monde de l’entreprise et dans celui du sport au service de la performance. Le savoir être et le savoir-faire sont des compétences évolutives qui nous rappellent combien la collaboration a été le plus grand moteur du succès de l’espèce humaine. L’envie de faire différemment, d’innover, de métisser nos expériences, de partager et de transmettre sont autant de valeurs qui nous animent.

Laurent Helle

Formateur, coach et préparateur mental

Amoureux du sport et du potentiel humain. Mon parcours sportif amateur, footballeur en CFA, me permet très tôt de faire le lien entre mon potentiel physique et mes qualités mentales pour optimiser mes performances. Puis, 30 ans d’évolution en entreprise (Kway, Umbro et Babybotte), où le management de 50 à 100 personnes me donne la possibilité d’explorer les potentialités de l’humain, son unicité et sa puissance au cœur de l’équipe.

Après diverses formations dans la communication et le management, je découvre l’hypnose : formidable outil de développement de la performance et de la dynamique de l’humain.
Aujourd’hui, j’ai choisi d’approfondir ce que j’aime au travers de l’accompagnement individuel et collectif par le coaching, la préparation mentale et les formations.

Cynthia Régy

Formatrice, coach et préparatrice mentale

Passionnée par l’humain et la communication, je me forme à l’hypnose en 2007 et quitte le monde de l’entreprise en 2009 pour ouvrir mon cabinet de thérapie et de coaching à Toulouse. Amoureuse de la boxe française, je m’entraîne et j’arbitre en loisir, dans un club toulousain qui accueille un pôle compétiteurs important dans les sports pieds-poings. C’est alors, pour moi, le début de l’aventure dans la préparation mentale de compétiteurs et sportifs de haut niveau.

Aujourd’hui, installée à Tarbes, j’interviens dans les entreprises pour aider les personnes à mieux communiquer entre elles, leur permettre de bien réguler leur stress et de mieux gérer leurs émotions au travail. Mon postulat : le changement peut être simple et rapide ! Pour cela, je me forme chaque année à de nouvelles techniques afin d’investiguer et élargir les voies possibles de nos capacités à changer.